Les séances énergétiques sont proposées lors des rendez-vous à distance.
Le Lahochi
Le Lahochi est une technique énergétique par apposition des mains, comme le Reiki, sa différence réside dans le protocole d’apposition des mains.
L’être humain est constitué d’un corps physique et de champs dit vibratoires ou énergétiques.
Le Lahochi consiste à éveiller en chacun de nous un processus dynamique de guérison en intervenant sur ce champ vibratoire.
Les bienfaits
Le but d’une séance énergétique à distance est d’activer, chez le receveur, son potentiel d’auto-guérison.
Les sensations, les émotions et les ressentis étant personnels et variables, chaque séance est unique.
Durant la séance, la respiration ralentit et la tension artérielle diminue et permet ;
* d'apaiser le corps et l'esprit *
* de procurer un sentiment de bien-être *
* d'harmoniser la circulation de l'énergie *
* de favoriser un état de relaxation *
*de soutenir le potentiel de guérison *
Nous échangeons sur les raisons de votre venue, votre demande.
Ensuite nous procédons à la séance énergétique.
L'énergétique et le bien-être
Le Lahochi est inspiré de plusieurs courants dont celui du Reiki et de la technique de méditation. La pratique du Lahochi est une pratique holistique complémentaire aux techniques thérapeutiques.
La personne se sent plus reliée, plus consciente et plus ancrée dans l'instant présent. Ce terrain est propice à un bon équilibre tant au plan émotionnel, mental, spirituel que physique.
Des études scientifiques, à l’étranger, ont mis en évidence des améliorations sur la qualité du sommeil, une diminution des douleurs et du rythme cardiaque. En France, les bienfaits sont surtout observés empiriquement.
Le LaHoChi ne remplace pas un médecin, ni une approche thérapeutique. Un praticien LaHoChi ne pose pas de diagnostic et ne vous demande jamais d'arrêter un traitement en cours.
Les séances énergétique à distance impliquent de prévoir un créneau durant lequel vous êtes au calme, vous n'avez rien de spécial à faire, le créneau donné est assez large, évitant ainsi au mental de trop cogiter et faire résistance. Le calme, la détente et le lâcher-prise sont préférables.
Au cours de la séance, je peux utiliser des outils d'introspection pour éclairer, clarifier une situation ou un blocage et/ou accompagner, soutenir une réflexion.